Vous êtesPROMOTEUR,

Vous cherchez à commercialiser votre programme ?

Contactez-nous !

Vous êtes ACQUEREUR,

Trouvez votre bien en 3 clics

C'est ici !
 

Vous êtes PROPRIETAIRE,

Vous souhaitez vendre votre actif (500 m2 et plus) ?

Contactez-nous !
 

Le groupe BARNES

Le groupe BARNES a été fondé par Heidi Barnes et Thibault de Saint Vincent

Ses origines remontent à 1994, lorsqu'Heidi Barnes met en place à Londres une société immobilière consacrée à aider les clients internationaux désireux de s'installer à Londres. Son succès conduit Heidi BARNES à ouvrir un nouveau bureau à Paris en 1995. En seulement quelques années, BARNES est propulsé au rang de leader en matière d'immobilier résidentiel haut de gamme.

Après avoir travaillé pendant plus de 15 ans à la tête de sociétés immobilières résidentielles en France et aux États-Unis, Thibault de Saint Vincent remarque, début 2000, que le marché de l'immobilier de luxe se mondialise. En 2003, il devient courtier immobilier en Floride et ouvre le premier bureau BARNES à Miami. En seulement quelques années, BARNES Miami est rapidement devenu une référence pour conseiller et aider les investisseurs français en Floride.

En 2004, BARNES est définitivement lancé, combinant le style anglo-américain d'Heidi Barnes à l'esprit d'entreprise de Thibault de Saint Vincent. Après Londres et Miami, Barnes ouvre son bureau « Paris Rive Droite », situé en plein cœur de la ville « la plus riche de France » à Neuilly sur Seine – 22 rue de l'hôtel de ville.

Richard Tzipine rejoint la société le 1er Janvier 2006 en tant que Directeur Général. L'expérience de Richard Tzipine en tant que gestionnaire d'entreprise d'un grand groupe international de médias lui permet de propulser le bureau de Paris au rang de leader de l'immobilier résidentiel haut de gamme.

De 2006 à 2013, BARNES poursuit son développement par :

- L'ouverture de deux nouveaux bureaux à Paris :

- L'ouverture de 3 bureaux dédiés à la location situés :

- La création d'un bureau Gestion locative

- L'ouverture de 9 nouveaux bureaux en dehors de Paris (Deauville, Biarritz, La Baie d'Arcachon, Le Périgord, Provence et Littoral, Cannes, Courchevel et Megève

- La création des départements Biens d'Exception, Immeubles et Programmes Neufs

- La création du département Propriétés et Châteaux & Belles villes de France

- L'ouverture de 4 nouveaux bureaux internationaux (Suisse romande (9 agences), New York, Miami et St Barth)

- La mise en place d'un réseau international de correspondants (Russie, Asie, etc)